Vous avez besoin d'aide ?
Foire aux questions
Expédition
Si vous commandez en semaine avant 15 heures, votre commande est généralement expédiée le jour même et vous parvient dès le lendemain (par courrier A) ou dans les 2 à 3 jours (par courrier B).
Tous les colis sont envoyés par la Poste suisse.
Lors de la conclusion de la commande, vous pouvez choisir si vous souhaitez que votre colis vous soit livré par courrier A ou B. Vous pouvez également choisir de recevoir votre colis par courrier B.
Vous avez reçu une confirmation d'expédition de notre part et votre colis n'est toujours pas arrivé chez vous après plus de 3 jours ?
N'hésitez pas à nous contacter. Nous avons un numéro de suivi pour chaque colis et pouvons ainsi rapidement déterminer où se trouve le colis ou si un problème est survenu pendant la livraison.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider dans ces cas-là.
Nous sommes désolés que tout ne se soit pas déroulé de manière optimale lors de votre commande.
Chez nous, chaque paquet est emballé à la main avec amour et non pas à la machine. Là où des personnes travaillent, des erreurs peuvent aussi se produire.
Si c'est le cas pour vous, vous pouvez nous contacter et nous corrigerons immédiatement l'erreur.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Produits
Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours. Ce droit de retour s'applique à tous les produits, à l'exception des livres, des bons d'achat et des produits cosmétiques naturels.
Pour plus d'informations, cliquez ici :
Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les produits soient correctement emballés. De plus, tous les articles sont également contrôlés.
Néanmoins, il peut arriver dans certains cas que des produits se cassent ou présentent un défaut en cours de route.
Ne vous inquiétez pas : dans ces cas, nous vous remplaçons bien sûr tout gratuitement sous garantie.
IMPORTANT :
Si un colis vous parvient incomplet ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement. Le mieux est de prendre des photos et de nous les envoyer.
Si un produit est défectueux au déballage, veuillez également nous le signaler immédiatement. Là aussi, il est préférable de joindre des photos.
Nous nous occupons alors de tout et discutons avec vous de la meilleure façon de procéder, afin qu'il n'y ait pas de frais et si possible pas de dépenses pour vous.
Vous pouvez commander des chèques-cadeaux en cliquant sur le lien suivant :